Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage Nord : Avis de vent frais.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 3 devenant force 4 en milieu de nuit puis SSW force 6. Rafales atteignant 33 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 6 décembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses en fin de matinée, pluie faible suivie d'averses l'après-midi.Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent de SSE force 6 mollissant SSW force 4 en milieu de journée puis force 3. Rafales atteignant 33 noeuds le matin. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle petite et courte de W puis modérée en milieu de journée. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel