La dépression 1001 hPa centrée sur le centre de l'Irlande se déplace à 20 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se creusant à 998 hPa pour être centrée sur l'Ecosse.
Pour Plage Nord :
Avis de vent frais au large.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 26 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 29 août : L'atmosphère sera instable.
Nuages et soleil le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent d'WSW force 5 le matin devenant force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 27 noeuds en milieu de journée. Mer forte. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.