Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 26min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage des Escardines : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 28 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Samedi 1 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel couvert le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.Averses toute la journée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses en fin de nuit. Vent de SSW force 4 le matin temporairement SW force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel