Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de l"Ecluse : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 2 en début de nuit tournant SE force 1. Rafales atteignant 9 noeuds.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 27 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de SE force 2 le matin tournant NE le soir. Rafales atteignant 14 noeuds le matin. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel