Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Port Riou : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de S force 3 en début de nuit devenant SSE force 4. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 4 novembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, très nuageux. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel