La dépression 993 hPa centrée au Sud-Ouest de l'Irlande se déplace à 10 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se comblant à 1001 hPa pour être centrée sur la Mer Celtique.
Pour Plage de la Fourberie :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec le risque d'averses qui sera faible
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds.
Mer peu agitée. Houle petite et longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 16 janvier : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Possibilité d'averses. Vent de S force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et longue de NW. Visibilité excellente.