Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de l"Abri Cotier :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 2 devenant force 3 en milieu de nuit puis SW force 4. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW puis de NNE en milieu de nuit puis de NNE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 28 août : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable à très nuageux. Quelques averses dès la fin de matinée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles. Vent de SSW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 30 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.