Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est fort et très instable de secteur Sud.
Pour Plage du Verger :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 3 en début de nuit tournant NNW force 2. Rafales atteignant 16 noeuds toute la nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 7 mars : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux à couvert le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 3 devenant N force 2 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de journée.