La dépression 1001 hPa centrée sur la Mer Celtique se déplace à 10 noeuds vers le Sud-Est en se comblant à 1008 hPa pour être centrée à 80 milles dans le Sud-Ouest des îles Scilly.
Pour Plage du Verger :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 4 en début de nuit devenant SSE force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 17 janvier : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux à couvert. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et longue de NW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.