Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Verger :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices à un temps calme et brumeux
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 2 en début de nuit devenant NNW force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 20 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé se couvrant progressivement l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 2 devenant N force 3 en milieu de journée puis NNE force 4. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.