Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Mihinic :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNE force 2 en début de nuit tournant ENE. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Jeudi 23 juillet : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'E force 2 fraichissant N force 4 en milieu de journée puis devenant NE. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.