Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Crique de Coucoussa :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 1 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 21 mai : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 2 tournant SSE en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.