Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Crique de Coucoussa :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 7 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 20 mars : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de N force 2 tournant S en milieu de journée puis ESE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.