Un faible flux très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Nord-Ouest et le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est.
Pour Plage du Gaou :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Mercredi 5 août : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de N force 1 fraichissant S force 3 en milieu de journée puis SW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.