Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Gaou :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 8 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NE force 2 tournant ESE en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 14 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis excellente.