Un faible flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage du Gaou :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds toute la nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 31 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 1 le matin temporairement SSE en milieu de journée. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.