La dépression 1013 hPa centrée à 220 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne) se déplace à 26 noeuds vers l'Est en se comblant à 1017 hPa pour être centrée sur le Sud-Ouest de la France.
Pour Plage des Mouettes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé l'après-midi. Averses se raréfiant le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 2 fraichissant W force 4 en milieu de journée puis devenant NW. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.