Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Garde :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 27 mars : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en fin de matinée, averses en fin de journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de N force 2 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.