L'anticyclone 1027 hPa centré sur le centre de la France se déplace à 15 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se renforçant à 1032 hPa pour être centré sur le centre de l'Allemagne.
Pour Plage d"Antifer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 4 en début de nuit devenant WSW force 3. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 28 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.