Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest. Sur l'Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage d"Antifer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit tournant NNW. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 3 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.