Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 985 hPa centrée sur le Nord de la Mer d'Irlande se déplace à 24 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se comblant à 989 hPa pour être centrée sur Manche Est.
Pour Plage de Suzac : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Couvert et visibilité réduite le matin, très nuageux l'après-midi.Bruines suivies d'averses en matinée, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi.Le soir, très nuageux. Averses. Vent d'WNW force 2 fraichissant force 5 en milieu de journée puis force 6. Rafales atteignant 38 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W puis de N le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel