Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Nord il est très fort et instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Le Cap d"Agde :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Ciel très nuageux devenant totalement couvert dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Possibilité d'averses. Vent de SE force 5 devenant force 6 en milieu de journée puis SSE force 7. Rafales atteignant 40 noeuds le soir. Mer agitée devenant forte le soir. Houle modérée et assez longue d'ESE puis petite en milieu de journée puis de SE. Visibilité excellente.