Un fort flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Jachthaven De Lemsterpoort :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 3 en début de nuit tournant E. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de NW puis de NNE en milieu de nuit puis de N. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 29 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et soleil le matin, ciel se voilant progressivement l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.