Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Jachthaven De Sloep :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 1 en début de nuit tournant SSE. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 8 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de SSE force 1 tournant E force 2 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.