Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Jachthaven de Woudfennen : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 4 devenant force 5 en milieu de nuit puis SSW force 3. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite de N. Visibilité excellente devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Dimanche 14 décembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel