Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Jachthaven Jan de Bell : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 3 en début de nuit tournant N. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW puis de N en fin de nuit. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 3 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel peu nuageux devenant clair. Vent de N force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel