Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin. Pour Jachthaven Oksewiel : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 5 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera. Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations.
Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de N force 1 fraichissant force 3 en milieu de journée puis devenant NNE. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.