Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 54min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 977 hPa centrée sur Manche Est se déplace à 15 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur l'Est de la Mer du Nord.
Pour Jachthaven van Schiermonnikoog : Avis de fort coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 3 devenant ESE force 4 en milieu de nuit puis E force 6. Rafales atteignant 30 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 23 octobre : L'atmosphère sera instable.
Ciel couvert le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.Averses toute la journée.Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement. Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ESE force 6 tournant SSW force 5 en milieu de journée puis SE force 4. Rafales atteignant 35 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel