Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et instable de secteur Est.
Pour Jachthaven van Schiermonnikoog :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Jeudi 5 novembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, brumes et brouillards.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brouillard.