Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Jachthaven van Schiermonnikoog :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 30 avril : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 le matin devenant NE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.