Un très fort flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Saint-Cyprien :
Avis de fort coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 2 en début de nuit fraichissant force 5. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 9 janvier : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 5 le matin devenant force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 44 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W puis de NNE en milieu de journée puis de NNE. Visibilité excellente.