Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Collioure : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 2 devenant WNW force 1 en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 24 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent de NW force 2 le matin temporairement ENE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel