Un faible flux de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Katakolon :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds toute la nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 19 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 2 tournant WSW en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 9 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle temporairement ridée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.