Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Koroni :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds toute la nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 25 décembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles. Vent de SE force 4 le matin tournant S force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 20 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.