Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Kuhlungsborn : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 18 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, nuages et soleil l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NW puis de N le soir. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel