L'anticyclone 1023 hPa centré sur le Danemark se déplace à 19 noeuds vers le Sud-Est en se renforçant à 1029 hPa pour être centré sur le Nord-Est de l'Allemagne.
Pour Kuhlungsborn :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 1 tournant NW en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 20 février : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable devenant très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 devenant S force 3 en milieu de journée puis force 4. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de NE temporairement de WSW en milieu de journée. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.