Pour Kuzu Limani :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 3 en début de nuit temporairement ESE force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 27 octobre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Quelques averses faibles le matin, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent d'ENE force 3 le matin devenant NE force 4 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'ENE puis de NNW le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.