Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 998 hPa centrée sur la Grèce se déplace à 16 noeuds vers le Sud-Est en se comblant à 1005 hPa pour être centrée à 150 milles dans l'Ouest de Chypre.
Pour Lefkas : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de NW force 1. Rafales atteignant 3 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel