Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 6min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1028 hPa centré sur la Bosnie se déplace à 22 noeuds vers l'Ouest en s'affaiblissant à 1025 hPa pour être centré sur le Sud-Est de la France.
Pour Lega Navale Grado : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que le système nuageux pourrait être plus envahissant que prévu.
Beau temps peu nuageux.Le soir, ciel peu nuageux devenant variable. Vent d'WSW force 1 en milieu de journée tournant N le soir. Rafales atteignant 4 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant médiocre le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel