Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Lopar :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 26 février : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent de SSE force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis SE force 2. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis bonne.