Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est fort et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Mimizan-les-Bains : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 2 tournant NE force 1 en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 4 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ensoleillé l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, épaississement du voile nuageux. Pas de précipitations. Vent de NNE force 1 fraichissant NNW force 3 en milieu de journée puis devenant N. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel