Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 3min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1004 hPa centrée sur le Golfe de Gênes reste quasi stationnaire.
Pour Luka Cikat : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 7 juillet : La situation sera très instable.
Journée orageuse.Averses de grêle nombreuses et fortes.Le soir, ciel se couvrant progressivement avec évolution orageuse. Averses avec possibilité de grêle. Vent de SSE force 4 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel