L'anticyclone 1024 hPa centré sur l'Ouest de l'Autriche se déplace à 8 noeuds vers l'Ouest pour être centré sur la Suisse.
Pour Luka Cikat :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 1 en début de nuit temporairement force 2. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 13 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel voilé.
Pas de précipitations. Vent de N force 1 fraichissant WSW force 3 en milieu de journée puis WNW force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.