Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Marina di Rimini :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds toute la nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Mardi 6 janvier : Le temps sera froid et l'atmosphère instable en début de journée.
Ciel variable à très nuageux. Averses de pluie et de neige mêlées le matin, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de NNE force 1 devenant N force 2 en milieu de journée puis NW force 1. Rafales atteignant 9 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue d'E. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis bonne.