Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et instable de secteur Sud. Sur l'Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Marina de Bonaire :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis W. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité bonne devenant excellente en fin de nuit. Journée de Samedi 18 avril : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WSW force 2 le matin tournant NE en milieu de journée. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis excellente.