Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Marina di Aquileia : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 2 en début de nuit temporairement NE force 3.
Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 11 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, ciel variable avec risque orageux. Averses en fin de nuit. Vent de NE force 2 tournant WNW force 1 en milieu de journée puis NNW force 2. Rafales atteignant 9 noeuds le matin. Mer ridée devenant calme le soir. Houle petite de N. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel