La dépression 983 hPa centrée sur le Pays de Galles se déplace à 29 noeuds vers le Sud-Ouest en se creusant à 964 hPa pour être centrée à 240 milles dans le Sud-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Port de Cazaux :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Très nuageux. Averses faibles se raréfiant progressivement. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses en fin de nuit. Vent d'W force 5 en milieu de journée tournant S force 4 le soir. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer très forte devenant forte à très forte le soir. Houle modérée et longue de SSW. Visibilité bonne devenant bonne le soir.