Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1012 hPa centrée sur l'Est de la Corse se déplace à 6 noeuds vers le Nord-Ouest en se creusant à 1004 hPa pour être centrée sur le Golfe de Gênes.
Pour Marina di Scarlino : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 6 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable avec possibilité de développements de foyers orageux.Averses en fin de matinée et d'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent d'ESE force 3 le matin temporairement S en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel