Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Marina Funtana :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 23 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 tournant WNW en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.