Un flux instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Marina Menorca :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 21 mai : Il fera beau.
Dissipation des nuages le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de N force 1 tournant E en milieu de journée puis ENE force 2. Rafales atteignant 10 noeuds à partir du milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.