Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Marina Monnickendam Jachthaven :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec le risque d'averses qui sera faible
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 2 en début de nuit devenant SW force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite de SSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 27 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux devenant variable en matinée, ciel se dégageant mais restant voilé l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Averses faibles. Vent de SSW force 2 tournant NNE en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.