La dépression 1008 hPa centrée sur le Golfe de Gênes se déplace à 12 noeuds vers le Sud-Est pour être centrée sur l'Est de la Corse.
Pour Marina Preko :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 75%, avec des conditions de temps lourd et orageux qui se confirment.
Ciel se couvrant avec évolution orageuse en matinée, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Averses faibles arrivant en fin de matinée, puis devenant de plus en plus rares. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer ridée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SW temporairement de NE en milieu de journée. Visibilité excellente devenant bonne le soir.