Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 12min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Marina Punta Verde : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 3 noeuds.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en fin de nuit. Journée de Jeudi 23 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, très nuageux l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, très nuageux. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNW force 1 tournant SSW en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 6 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel