Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1031 hPa centré sur la Bosnie se déplace à 29 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centré sur l'Est de la Slovaquie.
Pour Marina Uno : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NE force 1 tournant NNW en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 3 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit. Journée de Jeudi 18 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brumes et brouillards.Pas de précipitations.Le soir, brumes et brouillards. Pas de précipitations. Vent de NW force 1 le matin temporairement W en milieu de journée. Rafales atteignant 4 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel