Un faible flux instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Porto Turistico Marinara :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel se dégageant mais tendance orageuse l'après-midi. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WNW force 3 tournant E en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant excellente le soir.