Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et instable de secteur Ouest.
Pour Pauillac : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est possible que l'évolution de la pluie ne soit pas aussi nette que prévu. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Jeudi 4 décembre : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert.Pluie faible suivie d'averses le matin, averses l'après-midi.Le soir, très nuageux. Averses. Vent de SW force 4 tournant W en milieu de journée puis WSW force 3. Rafales atteignant 25 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite de N puis assez longue de W en milieu de journée puis de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel