Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Medway Bridge Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de NW puis de NNE en milieu de nuit puis de NE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Vendredi 21 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.